centre-appel-offshore
Centres d'appel en Tunisie

Pourquoi implanter votre centre d’appel en Tunisie ?

Dynamisme économique, facilité d’accès, main d’oeuvre pas cher, immobilier tertiaire… autant de facteurs qui incitent les entreprises à s’installer en Tunisie. Et particulièrement pour les centre d’appel qui ont trouvé en Tunisie un écosystème favorable et une filière qui ne demande qu’à se renforcer grâce à de solides atouts.

Des implantations nombreuses et des recrutements facilités pour les centre d’appel francophone:

De nombreux centres d’appel offshore, externes ou internes , ont mis le cap à Tunis : EDF, Groupama, Assurance suisse, Orange …

Centre d’appel offshore en Tunisie: une formation dédiée pour une main d’œuvre qualifiée:

Pour répondre aux besoins en recrutement de la filière, une offre de formation dédiée a été développée par les centres d’appel en Tunisie. Au total, une vingtaine de formations (Bac, BP ou équivalents, modules de formation de conseille(ère) de clientèle à distance…) sont proposées dans plusieurs sites.

Un écosystème actif

Preuve du dynamisme de la filière , de nombreuses initiatives s’adressant aux acteurs de la filière de la Relation Client ont vu le jour en Tunisie, notamment des sites professionnels de la relation client, parmi lesquels : Téléperfermance, TunisCallCenter, PhoneAct..